mercredi 13 avril 2011

Y a qu'à demander !

En fait, ce blog, c'est un peu la chronique de l'éternel retour. Partir, revenir. Un peu comme un cadre de chez Renault (sauf que toi tu n'es pas un traitre, même pour de faut), ami lecteur, tu es à nouveau le bienvenu sur cette page qui évolue de façon irrégulomadaire. Ton Carlos Ghosn du clavier semble en avoir terminé avec ses misères de connections internet et devrait enfin pouvoir poster plus souvent.
Encore faut-il que le Wifi ne me la joue pas trop "Nonfi" (ce qui est un peu le cas encore), que mon PC qui est quand même plutôt en fin de vie tienne le coup sous respirateur artificiel (six ans cette année : paraît que c'est une jolie perf pour un ordi. Problème: je voudrais qu'il tienne encore jusqu'à fin 2012. Le compte à rebours est lancé). Que je ne sois plus maudit non plus parce que là, je viens de manger bon pour l'entretien de la BennyMobile. Oui, disons-le : en ce moment, je suis un peu dans l'oeil du Cyclope.

Tout de suite, la suite

Autant dire que vos nombreux témoignages d'affection, de soutien et vos sollicitations multiples que je me refuse à compter (bon, d'accord : un) m'ont donné envie de vous dire, tel un Poppy, que non, non, non rien n'a changé. Tout, tout, tout va continuer. En parlant musique et CD (Le Prince Miiaou et The Kills, pour ne pas les nommer). En causant télé  (La deuxième saison de "En Analyse": très bien!) et en parlant aussi nouvelles séries (mais là, il faut que je trouve un peu du temps).

Tout ça pour dire: c'est reparti. Again. And again.
Et puisque ce post est un brin décousu, terminons avec un vieux clip bien vintage qui n'a rien à voir. Mais qui est plutôt sympa. Un peu comme ce blog, peut-être.



Bien à vous,
Benny