Nouvelle année. Nouvelle volonté de redémarrer. L'histoire du BennyBlog est ainsi faite. Avec des périodes où l'auteur de ses lignes parvient à appliquer à lui-même une rigueur digne d'un athlète Est-Allemand pendant un 100 mètres dames (comme de janvier à septembre en 2012). Mais aussi avec des périodes de creux abyssaux (comme entre octobre de l'année dernière et aujourd'hui).
Je crois que vous commencez à vous y habituer. Pour le meilleur comme pour le pire. Quand j'y repense, je me dis que j'ai bien fait, dans mon tout premier billet, de mettre que la publication des posts serait "irrégulomadaire"...
Cette fois-ci, un peu comme les autres fois, c'est le manque de temps qui m'a empêché de revenir ici plus souvent. A cause du boulot. Et du nouveau projet pour lequel j'essaie de m'investir avec sérieux : le Daily Mars.
Mais je reste, plus que jamais, attaché au Monde de Benny. Pas seulement parce que ça fait cinq ans que je l'ai créé, mais parce que c'est mon espace de liberté. Et que je suis déterminé à le conserver.
Nous revoilà donc parti. Toujours pour parler musique, ciné et séries. Vie de trentenaire aussi. Je ne vais pas vous promettre de grands soirs, ni même à manger ou à boire (un comble, je sais). Mais je compte bien revenir un peu de temps en temps par ici. Pas forcément trois fois par semaine comme à la grande époque, mais avec l'envie de ne pas lâcher.
Bienvenue, donc, dans cette saison 6 baptisée "The Anvil Year". Une année où il y aura peut-être des moments de creux (encore), des passages peut-être pas franchement plus sexy qu'un concert devant une barrique à bière et son beau-frère mais avec l'envie d'avancer. Encore et toujours. Et de tester, de vivre des tas de choses.
Vous embarquez avec moi ?
Bonne année à tous.
Bien à vous,
Benny