Suivant les conseils d'Une blonde dans la ville, j'ai décidé de participer à un concours bloggesque. Il est organisé par Mao sur son propre blog (le lien, c'est là), et a pour thème : "Redécouvrir les perles oubliées de l'industrie musicale".
Les autres candidats proposent du lourd, de Jeane Manson à Hélène Rolles en passant par les Martin Circus... Moi, j'ai choisi l'underground angevin avec Stéphano Mariano. Il y a peu de chances que vous connaissiez le garçon mais sachez qu'à Angers, Mariano est une authentique institution où il a beaucoup fait parler de lui.
Il faut dire qu'il a à son répertoire un titre assez exceptionnel : "Dingues de mon slip". Tu peux trembler, Vincent Delerm !
Je vous laisse juger...
Comme vous vous en doutez, Mariano a eu son petit succès sur le web. Alors, certes, il n'est pas super connu mais la kitschitude effarante de son titre mérite que le Monde sache qu'il existe. D'autant que le refrain est pire qu'un virus.
Vous aussi, vous pouvez participer : allez-y ! Et pour en finir avec Mariano, ne faites pas ça chez vous, c'est fait par un... Enfin, ne faites pas ça chez vous.
Bien à vous,
Benny
4 commentaires:
Quelle réactivité !!
Là je dis : chapeau !
Et moi, je réponds : repos. Je suis en RTT ce lundi, donc c'était pô dur :p
Ah, tiens, pour une fois, moi je connais :) Je suis originaire d'Angers et Stéphano a toujours fait partie du paysage, dansant dans les rues du centre-ville avec son petit transistor. Sympa de le voir dans un blog :)
@Talisma : Merci ! Et heureux d'avoir de tes nouvelles :)
Enregistrer un commentaire