lundi 27 juin 2011

Derrière la montagne

I did it. J'en ai terminé avec le gros projet de la BennyCorp qui aspirait toutes mes heures ces deux dernières semaines. Vous savez, ce genre de boulots vraiment super accaparants où l'on ne compte pas les heures, pas les jours pour arriver au but. Comme si on devait gravir la montagne Taf. Le type de challenges qui vous occupent à longueur de journée et où la marge de manoeuvre est quand même super étroite. A un point tel qu'à un moment, sans douter qu'on ira au bout, on se dit que ça va être chaud chaud cacao...
Mais j'y suis arrivé. Yes. Bon, la vérité, c'est que j'ai un peu la trouille de voir le produit fini. Pas parce que c'est la fin d'une étape (oui, un peu quand même aussi), mais aussi parce que ça y est, le truc est parti. Il ne m'appartient plus, je ne peux plus le retoucher. Et vu le temps passé dessus, je pense que la moindre cagade va me faire hurler, rager, pester.
Mais bon, ça, c'est ok. Et surtout, je me rends compte que oui, je vais lentement mais sûrement me rapprocher vers la sortie. Programmée début août. Et, je me connais : je sens qu'intérieurement, ça va me faire bizarre. Et que ce drôle de sentiment va croître jusqu'aux plus chaudes heures de l'été.
Confidence: en fait ça me fait déjà bizarre...
Je suis une endive. Mais une endive sentimentale.
Bon, sinon, en ce moment je regarde ça... et j'aime bien!





On en reparle vite.
Bien à vous,
Benny

1 commentaire:

Arthur a dit…

J'aime quand tu joues au mystérieux comme ça.