Mais c'est pourtant bien le cas. Tout ça, juste après une saison 4 qui aura marqué un petit ralentissement d'activité, parce que ma vie a pas mal bougé lors des douze derniers mois. Et peut-être qu'en terme de mouvements et autres secousses, ce sera encore le cas pour 2012. Une année qui pourrait bien être The Big Bad Year, comme l'annonce la nouvelle balise Title au sommet de cette mise en page new look. L'objectif: Vivre à fond les six prochains mois dans la Grande Méchante Ville... pour qu'il y en ait d'autres derrière.
L'avenir dira si ce sera le cas ou non, mais 2011 m'a donné suffisamment d'armes morales pour aller au feu... autant les mettre à l'épreuve sans tarder. Plus prosaïquement, le BennyBlog gardera sa ligne éditoriale. A savoir parler séries (avec les gars et les filles de la bande de Happy Endings - qui sont six sur la photo *), ciné, musique et vie de trentenaire. En espérant enfin entrer dans un rythme de publication plus régulier (Vous savez, c'est comme l'album de la maturité pour les musiciens, toussa...)
Ils sont venus (ici), ils sont (donc) tous là...
En attendant, je ne peux que vous souhaiter une très belle année 2012, empreinte à la fois de sérénité et d'émotions en tout genre. Que vous soyez juste lecteurs de passage, commentateurs réguliers ou pas (R. LeFourbe, Stéph, Ray, Naine, Lois/Florence, Arthur, Sarah Tatouille et les Anonymes) ou blogueurs.
Et quand j'écris "blogueurs", je ne peux pas ne pas rendre hommage à l'inamovible Boys Club que je lis depuis maintenant plusieurs années, que ce soit Adam de Blabla Séries (que je devrais bientôt retrouver sur mon nouveau terrain de jeu) ou Dylanesque et l'incontournable et fidèle Arnaud J. Fleischman, qui est là depuis le début. Trois noms auxquels je dois ajouter ceux de Fil GB, ceux de toute la bande de pErDUSA et ceux de l'équipe du Village. Certains me lisent, je les lis tous et ce n'est pas près d'arrêter. Bonne année, les gens.
On terminera en saluant les filles ou ex-filles de la blogosphère (**), qui sont toujours (et plus que jamais) les bienvenues: AussieLilie, Feyrtys, Mademoiselle du Petitbois, Elixie, Caroline d'Into The Screen et Une Blonde dans la Ville. A très bientôt et plein de bonnes choses pour les mois à venir.
L'an dernier, j'avais conclu ce season premiere ainsi: "Gardez la pêche et agrippez-vous à vos rêves". Perso, c'est ce que j'ai fait et c'était chouette.
Je relance, pour une année.
Vous me suivez ?
Si oui, mettez-vous tout de suite le refrain de Steve Earle dans la tête...
Bonne année 2012.
Bien à vous (pour la 329e fois),
Benny
(*) : Ce qui fout en l'air la cohérence de mon rapport Titre/Photo. Damnation.
(**) : Comprendre "Elles ne sévissent plus sur un blog", pas "Elles ont sauté le pas et changé de genre".
8 commentaires:
Merci à toi pour ton écriture et tes partages! Je continuerai à te lire avec autant de curiosité pour cette année 2012 que je te souhaite pleine de succès et bonheurs!
Quelle rapidité, c'est beau !! (Je vais finir par croire que ce blog est surveillé). Merci Florence, et à très vite.
Que c'est beau un blog qui dure et sait se renouveler tout en restant le même. Ce qui en bref et en VO devrait donner quelque chose comme: "Rules change. The game remains the same".
Bonne saison 5, et année aussi.
AJF
(P.S. pourrais-tu changer le flux RSS dans ta liste d'incontournable, je crois que j'ai écris deux, trois trucs depuis 5 mois. Enfin je crois)
@ AJF :
Merci (et je change le flux sans tarder, vrai que ça fait tache): très bonne année à toi aussi, au plaisir de lire plein de bonnes choses chez toi également.
Excellente année et bonne saison à toi camarade !
Bonne année. Je n'ai pas un avis sur tout donc je me fais rare sur les commentaires. en tout cas, je passe régulièrement pour voir ce qui se passe dans le monde de Benny.
c'était r lefourbe, fatigué après une séance de sport.
@ Dylanesque
La même chose pour toi, prolifique et éclairé blogueur ;-)
@ R Le Fourbe
Merci pour ce très gentil mot. J'ai déjà dit toute l'estime que j'ai pour ton avis et combien je suis toujours ravi de tes passages ici... Je vais donc la jouer très old school : "Tu es ici chez toi" (Jacques Martin) :-))
Enregistrer un commentaire