samedi 28 août 2010

Un an déjà...

Dans la catégorie, "Vas-y, prends-toi le temps qui passe vite dans la tête", cela fait tout juste un an que je suis parti à New York et Baltimore. Dix jours hallucinants dont je ne suis pas vraiment revenu. Dix jours qui me laissent à penser que j'y retournerai un jour, forcément. Pas forcément l'an prochain mais dans quelques temps, oui c'est sûr. Même à Charm City parce que regarder The Wire, ça vous donne envie de remettre ça.
Ce n'est pas vraiment de la nostalgie : je fais plein de trucs cet été et si j'avais vraiment voulu, j'aurais pu remettre ça cette année. Mais oui, c'était très chouette.

Bon, en fait si : je suis un gars qui vire facilement à la nostalgie (en même temps, avec un titre pareil hein...). Mais ça ne m'empêche pas de penser à aujourd'hui. Ni à demain. Donc, c'est plutôt cool au final, ces souvenirs qui refont surface depuis ce matin. En attendant de partir en vadrouille la semaine prochaine.

Bien à vous,
Benny

2 commentaires:

aussielilie a dit…

Tu sais, je suis rentrée d'Australie il y a un moment et ça me manque souvent. La nostalgie, c'est assez sain je crois. Ça ne doit simplement pas empêcher de regarder devant...

Benny a dit…

@ AussieLilie : ouaip, bien dit. Tant qu'on est pas constamment nostalgique, je crois, effectivement, qu'il y a rien d'alarmant.