Je n'en ai pas parlé mais ça fait tout de même le troisième mois que c'est là. Depuis juin, au lieu de vous faire un billet désincarné sur une playlist à faire vous même, vous avez peut-être remarqué que je la mets en ligne sur le blog (mais si, regarde à droite. En haut. Non, un peu plus bas. Oui, le truc avec des couleurs, là...). Ce mois-ci, hormis Féfé, il y a peu de chances que les noms évoqués vous parlent. Mais si c'est le cas, je penserai une fois encore que vous êtes très forts.
Celles et ceux que j'ai choisis sont en effet souvent étiquettés Nouvelle Scène. Il y a du blues (Mountain Men), de l'électro (General Elektriks et Peau), de la soul (Féfé), de la folk (Lull), du rock (Narrow Terence) et j'en passe. Cliquez donc, c'est sympa et vous me direz ce que vous en pensez. Tout en sachant que Peau a de très, très fortes chances de se retrouver chroniqué ici, dans la catégorie de l'album du mois.
Et sinon, vous, vous écoutez quoi en ce moment ?
Bien à vous,
Benny
4 commentaires:
Un mélange de neuf et moins neuf.
Dans le moins récent : le dernier album des Couting Crows (Saturday nights & Sunday Mornings). Toujours plaisant à écouter. C'est vraiment un groupe capable de pondre des bijoux sur chaque album. les versions live sont aussi admirables.
Dans l'assez vieux également Emilie Simon. Vu en concert, toute seule comme une grande sur scène. sympa.
Puis en plus récent : Scissor Sisters. Eh oui, il faut pouvoir tenir une conversation avec les d'jeuns. Night Work. Assez inégal mais avec des morceaux sympas comme Something like this.
Et pour finir, je découvre Robin Thicke qui fait des trucs assez corrects.
Comment ça j'ai des gouts de chiottes ?
Je ne pourrais jamais dire à r lefourbe, celui dont j'ai lu les coms à maintes reprises sur le forum Law & Order, qu'il a des goûts de chiottes. Surtout quand il écoute les Counting Crows, Emilie Simon et les Scissor Sisters. Et qu'il me fait le vrai, grand et sincère plaisir de poste un com.
Bienvenue !
Il faut revenir !! Et poster !!!
A bientôt :)
PS : non sans rire, il faut revenir hein...
Damned je suis découvert ;-)
ça fait un petit moment que je lis les aventures de Benny. Le problème c'est que je ne sais plus à partir de quel lien et depuis quand (quelques mois). Donc quand j'ai lu que tu suivais L&O (post sur la fin de L&O) je me suis dit que le monde était petit. Quand j'ai lu tes avis sur The West Wing, j'ai pensé "ça c'est un mec bien".
Donc je reste et je traine régulièrement chez toi. Je repasserai mais de là à poster un nouveau commentaire, bien, je ne sais pas .... Il faudra être drôle ou poser en photo à poil.
Hey, on m'a dit que j'étais très drôle à p... non, rien.
Enregistrer un commentaire