mardi 10 juin 2008

Bric à brac, un peu en vrac

Pas de thème vraiment défini aujourd'hui, juste des réflexions et des infos comme ça.

La bonne nouvelle : Dirt est dans la sciure
Et c'est pas trop tôt. La série de Courteney Cox et Matthew Carnahan n'aura pas de saison 3. Quand on se rappelle combien la saison 1 pouvait être vaine, vulgaire (oui, quand on veut surprendre en choquant le téléspectateur sans avoir de véritable visée narrative, moi je dis que c'est vulgaire) et mal jouée, on se dit que c'est pas dommage. Courteney Cox a dit qu'elle avait d'autre projet en tête.
Espérons que cette fois, c'est avec un scénariste qui a vraiment quelque chose d'intéressant à offrir
Le bon chiffre : 34
Comme le nombre de jours de vacances que je dois écluser avant la fin du mois d'août... sans compter les vacances originellement prévues entre août et septembre. Ca m'apprendra à bosser non stop de janvier à juin : le lancement de l'hebdo pour lequel je travaille a mobilisé beaucoup d'énergie, et pas mal de temps aussi.Va falloir que je prépare de quoi m'occuper. Je suis très loin d'être inquiet mais si vous avez des propositions, je suis preneur.
La bonne idée : une semaine de sorties
J'ai un gros défaut : je suis un velleitaire. En gros, je me dis chaque fois que je dois sortir plus mais comme je suis une grosse feignasse, je me laisse porter. Je crois que c'est une question d'équilibre : quand je donne beaucoup dans la sphère professionnelle, j'en bave pour animer ma vie sentimentale. Ceci étant, le retour sur meetic étant un bon gros fiasco (ma parole, les filles n'ont vraiment pas grand'chose à dire), on va la jouer old school.
Dès demain, et pendant une semaine, c'est dit, je vais sortir.
Tous les soirs.
En plus, je suis motivé : j'en ai envie. Elle est pas belle la vie ?
Bon, si ça se trouve, j'aurais plein d'histoires sentimentales dignes de The Descent à vous raconter après ça, mais c'est le jeu hein...
Promis, je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose d'intéressant.

Bien à vous,
Benny

2 commentaires:

talisma a dit…

Moi, j'aimais bien Dirt :) c'est une série que je trouvais osée sur le milieu hollywoodien, n'hésitant pas à parodier la "vraie" actu du moment. Je suis déçue que ça s'arrête mais bon, ainsi va la loi des séries...

Benny a dit…

Bonjour et bienvenue :)
Désolé de la rapidité de ma réponse, digne d'une secrétaire intérimaire qui travaillerait poour la DDE en Corse, mais je suis ravi d'avoir découvert ton blog. Il est bien fait. Comme quoi, on peut aimer Dirt et avoir quand même des qualités :p
A bientôt
Benny