samedi 10 octobre 2009

Sur son 31

Pas de chiens qui font peur, cette fois. Juste un petit mot pour dire que je viens de prendre un an de plus. Et que je trouve toujours ça cool.
Bon sang : c'est chouette, la trentaine quand même, parce que je vis les choses très sereinement... Pas avec un optimisme béat, plutôt avec un paquet de questions en tas mais c'est comme si je vivais un film de John Hugues ou Clerks II peut-être. Un long-métrage (?) qui dirait : soyez vous-mêmes, tout simplement. C'est déjà pas si mal.
Et j'en deviendrais presque classe, comme en témoigne cette image.

Bien à vous,
Benny

4 commentaires:

adam a dit…

J'aime pas les anniversaires, encore moins les célébrer. Ca a quelque chose de déprimant. D'inapproprié. Il y a trente ans, tu étais tout mouillé, avec une tête de larve. Aujourd'hui, t'es pas forcément mieux.

Mais à cette théorie réac, tu seras mon entière exception.

Très bel anniversaire Benny !

Benny a dit…

Hum... j'adore ton regard sur le temps qui passe, mon e-brother.
Merci pour la pensée et pour le message :)

Une blonde dans la ville a dit…

Bon anniversaire ! (un peu en retard)

(ch'uis d'accord, on fait toujours tout un flan des années qui passent, moi, ça ne me pose (pour l'instant) pas de problème)

Alors, tu as eu plein de cadeaux (nan parce que c'est quand même le plus important, quand on souffle des bougies)

Benny a dit…

@ Une blonde dans la ville

Merci !Ben au niveau des cadeaux, c'était plutôt calme. En tout cas ce week-end. Mais j'avais fait le plein de DVD préalablement et mes parents ont privilégié l'option bon-repas-tout-simple-mais-vraiment-bien (c'est la crise hein).
Parmi les DVD :une perle. La série In Treatment : on en reparlera.