mardi 14 juin 2011

Hop, hop, hop... au boulot!

J'ai jamais eu de bandeau éponge, mais c'est peut-être l'heure d'y songer. Pendant une quinzaine de jours, les aiguilles de l'horloge vont se mettre à tourner vite-vite-vite. J'ai beaucoup de taf à la BennyCorp, plus que d'habitude et je compte bien tout faire bien comme il faut.

Dans ce cas-là, pas le choix : il faut une chanson, un hymne pour donner du rythme au travail. Je l'ai trouvé, et je remercie (en vrac) James Bond, Jack White, Alicia Keys, les guitare, piano, cuivres qui donnent à ce titre une énergie de malade...




Et maintenant, on y retourne!

Bien à vous,
Benny

PS : Sinon, y a un truc que j'avais oublié en préparant mon départ. C'est que je déteste déménager. Principalement à cause des agences immobilières. Et ça, c'est ballot.

Aucun commentaire: