mercredi 1 juin 2011

Bon, faut qu'on se parle...

Je n'étais pas trop dispo ces derniers temps. C'est vrai. La faute au boulot, mais pas que... en ce moment, il y a pas mal de choses qui bougent dans ma vie. Des trucs chouettes, d'autres moins glamour mais pas non plus dramatiques. D'autres encore chouettes. Donc, j'avais moyen le temps pour m'épancher par ici.

Ça devrait changer, même si le mois de juin s'annonce particulièrement chargé à la BennyCorp. Ce n'est pas la première fois que je l'écris... mais dans l'ensemble, j'ai plus ou moins bien tenu ma promesse. Ou à tout le moins, je n'ai jamais complètement lâché l'affaire.
Dans les prochains jours, on va encore parler musique, mais aussi d'une très jolie surprise télé et d'un bouquin qui est juste énorme.
De ça, et aussi du reste.

Donc, je n'ai plus qu'une chose à dire: Stay Tunned... et écoutez donc la courte (mais sympathique) playlist de juin (ça se passe dans la colonne de droite, avec le player Deezer). Histoire de patienter, encore un peu.

Bien à vous,
Benny

2 commentaires:

aussielilie a dit…

On a tous des coups de moins bien où, et c'est quand même relativement sain ce me semble, la vraie vie prend un peu le pas sur le virtuel. Je suis bien placée pour le savoir avec mon blog en jachère depuis... pfiou, je ne sais même plus. J'y reviens doucement... J'espère effectivement que tu ne lâcheras pas l'affaire et te lire tout bientôt à nouveau.

Benny a dit…

@AussieLilie :

Oui, en fait c'est vachement vivant ce machin... Et merci pour le petit mot !