vendredi 2 janvier 2009

My e-Friends

Nouvelle année. Encore.

Un petit événement : cela fait pile poil un an que ce blog existe. 75 épisodes d'une série pas toujours très régulière mais qui continue son petit bout de chemin.

Une citation : "On verra où on en sera dans trois semaines". C'était la phrase qui concluait le post inaugural et finalement, 52 semaines après, le bébé est toujours là. Et si je n'en suis pas complètement surpris, je suis plutôt content de ne pas avoir lâché l'affaire. La raison ? Elle est simple...

Un petit aveu : comme j'ai souhaité à (presque) tous mes proches mes voeux pour 2009, je vais consacrer, sans chichis, ce petit billet à celles et ceux que j'ai "croisé" sur les routes du blog.

Ceux grâce à qui tout a commencé : ils sont trois. Trois à m'avoir donner envie de me créer ce petit espace et dont je lis religieusement (ou presque) les aventures. Un petit coucou et plein de voeux joyeux pour Feyrtys, Arnaud J. Fleishman et Marie (la plus... enfin, celle qui est vraiment.. Et puis tellement... Voilà). Ce modeste recueil de pensées vous doit beaucoup.
Les liens qui peuvent unir des bloggeurs sont étranges. C'est une relation différente, particulière. Mais vachement chouette. J'espère avoir l'occasion de vous croiser un jour... En attendant, profitez bien de 2009.

Ceux que j'ai rencontré en chemin : il y a Jess et Baba, les Nordistes (et plus encore) qui ne manquent ni d'enthousiasme ni de talent pour faire partager leur passion. Il y a Une Blonde dans la ville, qui (comme Marie) apporte une dose d'acidité, une pincée d'humour et parfois un soupçon d'émotion dans mes lectures. Et puis il y a Adam. Un sériephile passionné qui n'a pas oublié d'être malin quand il s'agit de parler de ce qu'il aime ou ce qu'il aime moins. Et un mec bien surtout (puis, il est vachement... Et aussi, très... En gros, génial).
Aux uns et autres, je souhaite la réussite et une flopée de bonnes surprises pour cette année. Vos écrits m'inspirent, vos commentaires aussi : par pitié, n'arrêtez pas de me lire !

Ceux que je ne connais pas mais qui me lisent quand même : nan, sans rire... il y a en a d'autres ? Alors faites vous connaître. Promis, je serai gentil. Plus sérieusement, que ceux qui sont régulièrement de passage et que je ne connais que par ce biais (Goodbauer, Big Brother, Talisma, etc.) sachent qu'ils sont encore plus les bienvenus qu'en 2008 (tout comme les autres).

Bonne année 2009 à toutes et à tous.
Maintenant, la saison 2 peut commencer...

Bien à vous,
Benny

5 commentaires:

feyrtys a dit…

Bonne année à toi aussi !! J'espère pouvoir te lire encore très longtemps ;-).

adam a dit…

Benny, quel hommage ! Mes joues virent au rouge, mon nez au rubicon, mon front à l'écarlate.

(...)

J'en profite pour souhaiter à ton blog une longue vite, keep up the good work :)

a très vite

Jess a dit…

Bon année, Benny et longue vie à ton blog ! Gros bisous !

Marie a dit…

Je... mais... hihihi... ouh la la...

Une blonde dans la ville a dit…

roooh bin ça alors ! dire que je ne le vois que maintenant...
Merci c'est super gentil et bon blogversaire !
(ps : vraiment, va falloir arrêter de me faire des compliments je vais prendre la grosse tête)