lundi 31 mai 2010

Vracorama de mai

Copain copies

Bon, les enfants on a un problème. Peut-être vous souvenez-vous de ce post où je me surprenais moi-même d'avoir accepté de devenir prof vacataire dans la fac qui m'a formé, alors que je n'ai jamais voulu devenir prof de ma vie.
Ben y a du neuf : j'ai reçu il y a quelque temps, un courriel d'une des profs en charge de la formation où j'interviens me proposant de corriger des copies... du concours d'entrée de ce qui est devenu une école reconnue.
Je ne savais pas trop quo penser, et puis elle a su toucher le pédagogue qui est en moi (Elle a dit "C'est rémunéré"). Résultat : j'ai dû me coltiner 35 copies d'une épreuve de synthèse en début de semaine dernière. Et à mon étonnement, j'ai trouvé ça... rigolo. D'abord parce que ça m'a confirmé que je n'aimerais pas faire ce job. Ensuite parce que, mine de rien, c'est super chaud d'évaluer une copie. Ou plutôt que c'est super étrange de passer de l'autre côté du miroir.
Conclusion : je ne voudrais pas faire ça à plein temps.

La minute skyblog
Je crois bien que j'ai des rides qui se dessine autour de mes yeux quand je souris maintenant. Prenez-moi pour un malade : je suis pratiquement certain que ses demoiselles n'étaient pas là il y a pas longtemps. Ca sent la fatigue et/ou la trentaine cette affaire. Et je ne sais pas ce que je dois en penser. Enfin si : je crois que c'est pas si pire.

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
Moi, j'en sais trop rien. Après New York, j'ai pas spécialement envie de faire un gros voyage cette année. Je préférerais avancer sur d'autres trucs et ne pas trop partir. Ca sent le road trip français en BennyMobile ou en train, à crapahuter dans les rues d'une ville jusqu'à ne plus pouvoir avancer. Avec de la musique, c'est bien aussi. Vous avez une idée, vous ? Moi je me suis dit "Pourquoi pas Brest ?". Je sais, ça fait rêver mais encore une fois, Why not ?

La vidéo "State of Mind"
Je suis tombé là-dessus en farfouillant chez les amis de Critictoo : le trailer de la saison 6 de Rescue Me. Tout ça m'a furieusement envie de voir la suite des aventures des collègues de Tommy Gavin. Sauf qu'il faut encore que je me dégotte la saison 4. Et qu'elle est dure à choper, dans le commerce comme ailleurs. Alors en attendant, on va rezieuter ça :




Bien à vous,
Benny

2 commentaires:

Cafeinette a dit…

Yeah brest ca claque pas mal,, enfin encoref aut-il connaitre les bons endroits !

Benny a dit…

ELLE EST RENTREEEEEEEEEEE !
Comment que ça fait plaisir !!
Bizz