vendredi 28 mars 2008

Le (nouveau) point G


Près de six semaines ont passé depuis mon dernier post. Pas terrible pour quelqu’un qui avait fait le vœu d’être régulier dans l’approvisionnement de ce blog… Très honnêtement, je me doutais que ce serait difficile de poster 10 textes par mois, mais je ne pensais pas que je serai aussi peu présent.

Non pas que je ne souhaite plus écrire des trucs, ou que je n’ai rien à dire… Non, non : le problème, c’est que je ne trouve pas vraiment le temps et que, quand c’est le cas, c’est alors l’envie qui me fait défaut.
La raison ? Le lancement du nouvel hebdo créé par le groupe qui m’emploie. C’est très, très accaparant. Je ne rentre jamais chez moi avant 22h au mieux lorsque je travaille, et avant ça, je cours comme un petit lapin. L’expérience est trippante… mais j’ai intérêt à vite trouver un autre rythme de vie si je ne veux pas finir complètement dingue.


Et le sexe, bordel ?


Pour ce mois de mars, mon rythme de vie aura en effet beaucoup ressemblé à boulot/dodo/boulot/dodo et très vite, ça devient lassant.
Travailler plus en espérant gagner plus, mais surtout en souhaitant que les résultats de votre boulot soit à la hauteur de vos attentes, c’est sympa. Mais ça fait quand même pas tout une vie… surtout quand vous êtes jeune, célibataire et que vous avez un peu d’autres ambitions sentimentales que d’élever des serpents dans une caravane au bord de l’A7. C’est un peu la réflexion qui m’habite alors que je suis aujourd’hui sur le flanc, la faute à une gastro qui dure et qui la joue « play it again, Sam » avec mon petit estomac.


Alerte bouge


Quand j’étais plus jeune, ma vie se centrait pas mal sur mon boulot. Normal : je débutais ma carrière professionnelle alors il valait mieux mettre les bouchées doubles. Aujourd’hui, j’aime toujours mon job, il m’apporte régulièrement de nouveaux défis et ce n’est pas pour me déplaire. Oui, mais ça ne fait pas toute une vie. Il va donc falloir ruser.
Oui, mais comment ? Sortir le soir ? Bonne idée, faut juste que je m’automotive parce que je serai seul à partir en virée, mes collègues étant bien-bien casés et pantouflards. Fondamentalement, c’est pas un problème, c’est davantage une question d’énergie. Il y a quelques semaines une fille avec qui je suis sorti est venu et on est allé manger chinois : résultat des courses, je me suis endormi dans mes nems. La demoiselle était curieusement pas bien contente, allez savoir pourquoi…
La case internet pour faire des rencontres ? J’ai déjà tenté et oui, peut-être vais-je à nouveau y sacrifier. Ca peut être sympa voire franchement drôle car je tombe souvent sur des… demoiselles gratinées. Ca peut donc être ludique. Je me donne encore un peu de temps cependant : en ce moment, j’aspire un peu à autre chose que de lire les « hi-hi-hi » écrits en chat par des filles qui n’ont rien à dire. Non mais quel grognon, vous avez vu ?

Toi aussi internaute, donne ton avis (parce que moi aussi, je peux faire dans le participatif foireux si je veux, comme je peux céder à la tentation de l'interminable phrase de relance en gras bien moche juste pour m'amuser... et même que je peux continuer après les trois points...) ... ou après la parenthèse


Non je crois que c’est clair, il me faut lancer l’opération « putain, c’est le printemps alors bouge… ». Le principe : journées un poil plus courtes, activités autrement plus variées.
Des rencontres, des nouvelles choses à tester, des posts à balancer : oui, c’est pas mal. Le nom de l’opération aurait besoin d’être retravaillé mais l’esprit est déjà là.
Aussi si vous avez des idées de trucs à tester (autre que le lustrage de toboggans nu : j’ai des doutes sur le fait que ce soit un bon plan rencontres), je suis preneur.

Sur ce, je vous laisse : la gastro se rappelle à mon bon souvenir (oui, je sais : c'est ce qu'on appelle une conclusion qui fait tache).
Bien à vous,
Benny

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihihi !

Pauline ( dinde de meetic )