dimanche 7 septembre 2008

Vrac-o-rama pour la rentrée

Dîtes bonjour à Mère indigne !

Un nouveau blog a rejoint ma liste de liens incontournables. Le blog de Mère indigne, habitante de Locbidule, instit par ailleurs, qui essaie d’élever un enfant de troizanédemi avec Père indigne. Ce n’est pas toujours facile mais c’est raconté avec beaucoup d’humour, d’énergie et ça vaut vraiment le détour (merci à Pauline pour le tuyau). Des billets d'humeur qui évitent les babillements et ne se privent pas de dire quelques vérités bien senties.

"The Kill Point" fait mouche

Pour moi, c’est la jolie petite nouveauté de la rentrée en attendant les vraies nouvelles séries (Pushing Daisies et surtout, surtout Life). Diffusée pendant l’été 2007 sur Spike TV, The Kill Point raconte une prise d’otages dans une banque de Pittsburgh. Une histoire de braquage qui débute beaucoup mieux que le décevant The Nine, et met en place (en tout cas dans ses deux premiers épisodes) une intéressante guerre psychologique entre Donnie Boomtown Wahlberg et John ER Leguizamo. A voir sur France 2 le dimanche soir en deuxième partie de soirée. La review, c’est pour bientôt.

Seriebox joue la case forum

Si vous vous êtes perdus sur ce blog en faisant une recherche Google contenant les mots « chambre à air » et « Giscardisme », je vous conseille de continuer votre déambulation aveugle du côté de Seriebox, un forum de discussion mis en place par Baba et Jess, deux dynamiques bloggeurs dont les liens sont également à découvrir dans la rubrique « Lucarne ! ».
Sur Seriebox, pas encore de liens sur le site de Vulcania (tant pis pour les Giscardiens) ou sur celui de Michelin (tant pis pour les chambres à air et le Bibendum) mais plein de sujets sur les séries à retrouver ou à découvrir, ainsi que sur le monde sériel en général.
Un espace de discussion vraiment sympa, qui mérite d’être connu. Et pendant que vous y êtes, vous irez voir les bandes de pErDUSA et Critictoo (avec un super nouveau site), qui ont aussi des forums bien faits et pleins d’infos.
Et pour VGE, ben… allez, c’est cadeau et ça me fait plaisir.

Bien à vous,
Benny

1 commentaire:

Une blonde dans la ville a dit…

j't'ai tagué (et je décline toute responsabilité on m'a obligée)