samedi 21 février 2009

Gloss et billet qui glace

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais cette semaine, il y a eu du nouveau par ici. Une nouvelle adresse a en effet rejoint les blogs qui retiennent régulièrement mon attention.
Grâce à Une Blonde dans la ville (salutations ^^), j'ai découvert les Chroniques de Sonia.
Sonia, c'est une brune attachante, émouvante aussi parfois qui essaie de se faire sa petite place à Paris. Entre son inénarrable cousin Mimine, son chien Maya et ses pérégrinations glossées qui la font pas mal gloser, chez elle, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Régulièrement, on s'amuse, on sourit. Il faut dire que c'est bien écrit, notamment lorsqu'elle décrit les affres de sa vie sentimentale.
Sauf que parfois, ça ne rigole pas.

Un de ses récents billets a fait beaucoup de bruit dans la blogosphère et elle a invité ceux qui la connaissait à le faire circuler.
Je n'ai jamais papoté avec elle mais je la lis. Demain, tout reprendra son cours ici. Mais aujourd'hui, je m'efface et vous envoie la retrouver.

Bien à vous,
Benny

3 commentaires:

sonia a dit…

merci beaucoup d'avoir relayé le billet en question...
J'ai du le supprimer car il y a une procédure en cours...
Je t'embrasse.

Benny a dit…

Oui... bon, là, forcément, j'ai l'air un peu quichounnet hein ?

Pas grave : viendez quand même faire un tour sur son blog, à demoiselle Sonia, ça vaut le coup. Notamment quand elle se fait draguer par une lesbienne qui s'appelle Peguy et finit par céder. Ce qui arrive à tout le monde....
Mmmnon.
En fait ça n'arrive à personne ça :p

@ Sonia : c'est complètement incongru, mais je suis tout fier que la Cléopatre du gloss, la lady de Bencouscous avec son extension Maya soit passé par là. Repasse quand tu veux (oui en fait, repasse sitoplé). Et plein de pensées positives pour la suite.

Bizzz

La blonde a dit…

wouaouh, faire la connaissance de la Grande Sonia grâce à moi, c'est la classe...
bravo pour ce billet, elle le mérite !