mardi 16 juin 2009

"He's alive ! Alive !"

Back in business ! Après de longues semaines silencieuses, la compagnie Benny Airlines est heureuse de vous accueillir à son bord pour une nouvelle séries de notes bloggesques. Alors non : je n'avais pas été kidnappé par un commando de kangourous séparatistes. Disons plus simplement que mon boulot avait ses dernières semaines un drôle de côté vampire, aspirant toute mon envie d'écrire par ailleurs. C'est mal. C'est anti-blog, comme comportement. On va donc essayer d'éviter que cela ne se reproduise trop régulièrement.
En même temps, très humblement, c'est comme quand on interrogeait Robert Mitchum sur ses loisirs et notamment sur les films qu'il regardait quand il se reposait. Sa réponse ? "Si j'étais mécanicien chez Ford, je passerais pas mon week-end à regarder des voitures". Ouaip. J'avais un peu besoin de me reposer le clavier, je crois.
Quoi qu'il en soit, chères voitures... chers lecteurs, je suis reparti pour un tour question envie, et j'ai un peu fait le plein d'énergie. En même temps, si j'avais compris plus tôt que j'étais allergique au pollen cette année, peut-être cela m'aurait-il pompé un peu moins de mojo...
Enfin bref : passons là ces basses questions matérielles et nasales. Demain, Le Monde de Benny revient et on parlera de pas mal de choses plus ou moins bien.

Bien à vous,
Benny

Aucun commentaire: