jeudi 13 août 2009

Ca sent la mariée

C'est la troisième fois en deux mois. Le même rêve : je me marie. Enfin j'essaie de me marier parce que franchement, c'est épuisant. En fait, tout au long de mon rêve, je suis en costume et je tourne parmi les invités qui me disent que la future Mme Benny, elle est bien, elle est chouette, et que j'ai de la chance... sauf que j'arrive pas à mettre la main dessus.
Même quand je rêve que je me marie.
Je crois que mon subconscient se fout de ma gueule.
Parce que ce rêve est long. Très, très long. Et que je cherche, re-cherche et re-re-cherche. Le problème, c'est que la dernière fois, c'est devenu n'importe quoi : à un moment, Stéphane Rothenberg de Pekin Express débarque, vient me donner un plan et je me retrouve dans un taxi conduit par un Chinois et... avec ma mère sur la banquette avant.
Et que dit Môman ? Ben elle m'engueule comme du poisson pourri parce que, si j'avais fait les choses comme il faut "ce serait le maire qui devait être assis, là devant, et pas ta mère. Mais non, tu laisses toujours tout traîner. Pas étonnant que tu aies perdu la mariée".
Véridique.
Le pire dans tout ça ? Le matin, je me réveille littéralement crevé.
C'est peut-être ça, le mariage en fait...

Bien à vous,
Benny

Aucun commentaire: