vendredi 23 avril 2010

Vracorama d'avril

Tristes oreilles

Les vacances approchent et ça, c'est pas dommage : j'aurais enfin l'occasion de régler mes problèmes de PC (le BennyOrdi, pas un communiste) et surtout de souffler. On me demande souvent ce que je ferai quand je pourrais enfin partir. En ce moment, j'ai tendance à répondre : "Acheter un sarcophage et attendre que ça passe". Mais je songe plutôt à aller faire un tour dans la Grande Méchante Ville, histoire de me changer les idées.
En attendant, ce n'est pas la répétition des semaines qui me lassent, c'est plutôt la perte de mon lecteur MP3. J'ai peu de vices dans ma vie (hormis le chocolat et My Name is Earl) mais moi, mon carburant, c'est la musique pour partir au boulot. Et là, je me sens un peu comme un joueur de Motus qui doit épeller le nom du volcan islandais en erruption qui n'aiment pas les avions (1) : à la rue. Va donc falloir vite trouver une solution.

Plus de doigts ?

A ce propos, e-lecteur : que se passe-t-il ? Vas-y, assied toi et parle moi, tu ne dis plus rien en ce moment. C'est moi, j'ai fait quelque chose de mal ? Tu as des soucis ? Tu ne dis plus rien alors moi, je m'inquiète hein... Que faut-il que je fasse, que je mette une photo de mon caleçon nonchalamment accroché à l'abat-jour de ma lampe-bouteille pour satisfaire tes bas instincts. Ou pire encore ? Méfie-toi : chuis cap. Ou alors tu es très occupé, c'est possible aussi.

Nous sommes tous des Mike Flaherty

Avis aux adeptes des rediffs qui font rire : Jimmy repasse en ce moment les aventures de Michael J. Fox dans Spin City. Et franchement, ça vieillit super bien, parce que l'éventail des vannes (comique de situation, répliques, histoires) est large et parce que c'est quand même foutrement bien écrit. Tout ça, c'est à voir du lundi au vendredi à 19h

L'instant musique
C'est typiquement le titre qu'on retrouve dans plein de film et de séries : Deadwood, 24, Babel et que sais-je encore... aujourd'hui pour finir la semaine en beauté on va écouter quelqu'un qui a une guitatre et qui aime la gratter : Gustavo Santolalla avec Iguazu. Je l'ai dans la tête depuis ce matin et il faut que je m'en débarasse. Moi, je vous laisse j'ai des playlists à refabriquer...



Bien à vous,
Benny

- (1) : c'est le Eyjafjöll. C'est étonnant que les médias ne le nomment pas plus souvent...

4 commentaires:

aussielilie a dit…

Je vote pour la photo, ouéééééé ! Sinon, perso, si je commente pas c'est parce que je t'en veux gravement pour Anvil que je peux aller voir nulle part par chez moi que ça me brise le coeur et tout...

En vrai, comme chez tout le monde, et comme toi chez moi aussi j'imagine, certains posts inspirent moins de commentaires que d'autres, c'tout ! Et ça ne veut pas dire qu'on ne les lit pas avec plaisir pour autant. Enfin, je parle pour moi, les autres, je ne sais pas, je n'ai pas demandé ! :)

Benny a dit…

En vrai, je m'en doutais mais je suis une petite chose inquiète parfois... Mais essaie de pas le répeter, hein ;-)

Une blonde dans la ville a dit…

on sous-estime trop l'impact de détails intimes sur le lectorat, donc je ne saurais que te recommander d'exposer une photo de ton caleçon ici-bas.

(mea culpa, j'ai été un peu débordée ces derniers temps)

Benny a dit…

@ The Blonde in a Closer Mood :

Je prends bonne note de la remarque. Et je vais travailler sur la question ^^
(Ouais non mais quel scandale : chuis en grêve de la faim moi depuis ton ultime contrib' ! (ou pas))