mardi 22 juin 2010

Si vous vous posez la question...

... je vais bien et je ne boude pas. C'est juste qu'en ce moment, en plus du boulot classique déjà très accaparant, la BennyCorp m'a confié la coordination d'un projet pour le mois de juin. Autant dire que je ne chôme pas et que je n'ai pas beaucoup de temps à moi.
Mais globalement, ça va plutôt pas mal. Hier, alors que j'étais à la Fête de la Musique, j'ai croisé une fille qui était au même collège que moi. On ne s'était pas vu depuis cette époque-là. Vous savez ce qu'elle a dit ? "Tu n'as pas changé". C'était il y a quinze ans. Autant dire que malgré la surcharge de taf et le manque de vrai soleil, je parade un peu comme un petit coq depuis ce moment-là.
Ah et puis, j'ai tendance à suivre les indications d'AussieLilie pour faire front. Je fais une cure de musique qui booste, pour tenir le choc. Il vaut mieux : j'en termine avec le fameux projet en fin de semaine et samedi, c'est jour de mariage (oui, c'est dans les montagnes, donc ils sont à la bourre de six jours par rapport à Bamako. Qu'il en soit ainsi...)

Conclusion, comme dirait ce brave Jack aux alentours de 1'42"" sur la vidéo qui suit :

"LaLaLaLaLaLaLaLaLaLa"

(C'est génial : ça marche aussi bien quand je suis survolté que quand je suis fatigué ou enervé, ce truc. Soit en gros 98% du temps en ce moment).



Bien à vous,
Benny

PS : Quand je serai grand, j'épouserai un mix de Marie Gillain et de Meg White. 

EDIT, 23/6, 11h09 : Bon hier soir, je suis tombé dans un traquenard. Un ami de retour, une looooooongue nuit avec la tournée des grands ducs, des petits ducs et même des sans culotte... autant vous dire que c'est pas très joli joli ce matin. Et que je peux pas écouter de musique à cause du pic-vert qui cogne dedans ma tête. Damnation.

2 commentaires:

aussielilie a dit…

Wow, c'est trognon. Ravie que mes conseils te soient utiles ! Et bon courage. Le mois de juin n'est pas tout à fait fini mais ça vient, don't worry !

Benny a dit…

Merci ! Et oui : on arrive au bout. Yes !