lundi 30 août 2010

"Running Wilde" : Oh, my god, Gob Bluth strikes back !

Avec la rentrée, il y a une pelletée de nouveautés qui nous attendent dans les prochaines semaines du côté des States. NBC sort la grosse artillerie avec une sacrée refonte de sa grille des programmes, l'automne sera marqué par l'arrivée de Broadwalk Empire de Terrence The Soprano Winter, et je suis très curieux (mais je ne suis pas le seul...) de voir ce que va donner l'association David Milch, Michael Mann et Dustin Hoffman pour Luck sur HBO.

Avant ça, avant ça... On a rendez-vous sur la Fox à le 21 septembre pour découvrir Running Wilde. L'histoire d'un couple très mal assorti: Steve Wilde et Emmy Kudabic. Il est riche, imbus de lui-même et plutôt insupportable. Elle n'a pas du tout le même style de vie ni les mêmes valeurs et elle doit faire face à ses avances. Rien de super follichon au départ, sauf que la série est imaginée par Mitchell Hurwitz, créateur d'Arested Development. Que Emmy Kudabic, c'est Keri Russell. Et surtout que Steve Wilde, c'est Will Arnett. L'ex Gob Bluth de la série évoquée plus haut. Et accessoirement l'un des types les plus drôles du XXIe siècle (et dont je trouve la voix géniale).

Alors oui, c'est la Fox qui diffuse le show (donc ça ne va pas durer longtemps). Oui, certains critiques US n'ont pas été emballés par le pilote. Mais moi, je m'en fiche. J'attends et je croise les doigts. Et je regarde ça aussi. En attendant...



Bien à vous,
Benny

Aucun commentaire: