samedi 24 décembre 2011

Douze coups avant minuit : en 2011, j'ai eu une double vie...

Non, on ne parlera pas de ma vie privée (parce que c'est... privé, d'abord). On parle de mes activités dans le petit monde du web où l'on parle séries. Presque quatre mois après mon départ en congés de la BennyCorp (déjà...), j'ai un peu tourné à droite et à gauche pour parler petite lucarne et fictions en divers endroits, faisant du même coup, quelques petites infidélités à ce blog.

Des infidélités... et pas tant que ça puisque, souvent, mes contributions viennent compléter ce qui est écrit ici (oui, l'homme volage je justifie toujours facilement). Ainsi, si vous ne l'avez pas encore fait (ou si vous l'ignoriez encore), sachez que vous pouvez lire quelques chroniques séries postées sur LePlus, site participatif du Nouvel Observateur. On parle là-bas de la rentrée US, de Prime Suspect, de Happy Endings ou encore de Boss (qui, pour le coup, est un véritable inédit dans les colonnes à lire ici).

Sinon, j'ai décidé de m'intéresser aussi aux séries françaises, en collaborant avec la sympathique et dynamique équipe du Village, site internet du réseau A Suivre.org, et là-bas, j'ai eu l'occasion de parler de Fais Pas Ci Fais Pas Ca et de Rani, tout en réalisant des entretiens avec le producteur Alain Clert et l'acteur Bruno Salomone. Si vous allez faire un tour là-bas, ne manquez pas cette occasion pour lire les autres articles des excellents Sullivan Le Postec, Emilie Flament et Dominique Montay.

Bien à vous,
Benny

Aucun commentaire: