jeudi 11 novembre 2010

L'e-clin d'oeil

On va faire un peu de e-copinage éhonté, quand bien même lui et moi on ne se connaît pas vraiment. Chez Dylanesque, on fête le 800e post de son blog et c'est un excellent prétexte pour aller y faire un tour si vous ne l'avez encore jamais fait.
Propulsé sur Haut&Fort (ouais, on dit "propulsé" paraît-il), son blog n'est ni plus ni moins qu'un must. Pourquoi? Parce qu'il est très régulièrement à jour, qu'il parle télé avec pertinence et que son style d'écriture, empreint d'enthousiasme et efficace, colle parfaitement à son propos. Souvent très juste, il analyse avec intelligence les séries d'aujourd'hui comme celles des 90's. Un must, on le redit. Et comme il a le bon goût de privilégier la concision pour critiquer, je vais faire de même. Non sans préciser que l'homme du jour s'est lancé dans la prod d'une websérie qu'il a écrit et dans laquelle il joue avec des amis... et que ça aussi devrait valoir le coup d'oeil, dès la semaine prochaine.

Allez donc faire un tour chez lui : c'est vachement bien et c'est par ici que ça se passe.

Bien à vous,
Benny

2 commentaires:

dylanesque a dit…

Merci beaucoup Benny ! Ca me touche ce coup de coeur, je suis très heureux que tu aimes mon blog et que tu le fasses découvrir à tes lecteurs. Bonne continuation pour le tien, en espérant une collaboration continue dans le futur.

Je te mets en lien sur mon blog très vite et je te dis encore merci !

Florence a dit…

Excellent commentaire sur un excellent blog que je connaissais déjà! ca fait plaisir de vous voir collaborer ensemble