mardi 2 novembre 2010

Si vous vous sentez perdus depuis la fin de "Lost"...

En janvier, pas de flashback, pas flashforward, pas flashternatifs. Lost et ses rescapés du vol Océanic 815 ne reviendront pas. En tout cas pas tout de suite (on ne sait jamais : quelqu'un pourrait en faire une émission de téléréalité bien pourrie, à coups de flashtonkutchers).
Je ne vous ferai pas une review de l'ultime saison : Ju de pErDUSA a fait ça tellement bien qu'il n'y a pas grand'chose à rajouter (notamment la review du series finale, vraiment bonne. Le package est ).
Je n'ai pas grand'chose à dire du dernier épisode, si ce n'est que, comme d'autres télespectateurs avisés, je pense aussi que Cuse et Lindelof ont joué la carte de l'émotion plus que celle de la prouesse narrative.
Non. Aujourd'hui, considérant qu'une image vaut mille mots, je préfère vous montrer une vidéo. Parce que Lost, c'est un personnage plutôt charismatique (Desmond, au moins pendant deux saisons et demi), un ours blanc, d'autres iconiques (Locke et Ben), un drôle de polygone amoureux (Sawyer, Juliet, Kate et Jack), un monstre de fumée noire, de vrais moments d'émotions (le final de la saison 3, celui de la 5 aussi)...

Mais surtout, surtout... Lost, c'était  aussi ça :




En même temps, vu comme il est fatiguant ce garçon, je comprends pourquoi Les Autres l'ont pas pris hein...

Bien à vous,
Benny

Aucun commentaire: