lundi 29 décembre 2008

Judging Emmys

Rappelez-vous : en juillet, je m'étais déjà livré au jeu des pronostics pour les Emmys. Et j'avais dit que si j'avais au moins 12 bonnes réponses, je mettrais une photo cochonne de moi sur ce blog.
Ca aura pris du temps (oui, beaucoup trop) mais voici les résultats. Et le comparatif.

Meilleure Comédie : 30 Rock (NBC)

Meilleur Drame : Mad Men (AMC)

Meilleur acteur dans une comédie : Alec Baldwin dans 30 Rock (NBC)

Meilleure actrice dans un drame: Glenn Close dans Damages (FX)

Meilleur acteur dans un drame : Bryan Cranston dans Breaking Bad (AMC)

Meilleure actrice dans une comédie : Tina Fey dans 30 Rock (NBC)

Meilleur second rôle masculin dans une comédie : Jeremy Piven dans Entourage (HBO)

Meilleure second rôle feminin dans une comédie : Jean Smart dans Samantha Who ? (HBO)

Meilleur second rôle masculin dans un drame : Željko Ivanek dans Damages (FX)

Meilleure second rôle féminin dans un drame : Dianne Wiest dans In Treatment (HBO)

Meilleure actrice guest star dans une série comique : Kathryn Joosten (Desperate Housewives)

Meilleure actrice guest star dans une série dramatique : Cynthia Nixon (New York Unité Spéciale)

Meilleur acteur guest star dans une série comique : Tim Conway (30 Rock)

Meilleur acteur guest star dans une série dramatique : Glynn Turman (In Treatment)

Meilleur programme de divertissement : The Daily Show with Jon Stewart (Comedy Central)

Si on compare avec mes prédictions pacorabanesques, on arrive à sept bonnes réponses. Bon, en gros, je vais pouvoir garder mes vêtements. La morale et ma peau fragile sont sauves. Et vu qu'on est en décembre, ce n'est pas dommage...

Bien à vous,
Benny

EDIT : oui, j'ai changé le titre de ce post. Celui-ci est nettement plus funky...

Aucun commentaire: