dimanche 18 mars 2012

"Arrested Development" : ce que l'on sait déjà sur la saison 4

Le retour sur les écrans n'est certes prévu que pour l'an prochain... mais on sait déjà quelques petites choses sur les nouveaux épisodes de la sitcom culte des années 2000. Produite près de six ans après son arrêt sur la Fox, la saison 4 d'Arrested Devlopment fera le lien entre les 53 épisodes déjà tournés et un film pour le ciné.

Petit récapitulatif des choses à savoir sur les nouvelles aventures des Bluth

1. Dix épisodes, tournés cet été

On a parlé de Showtime... et ce sera finalement Netflix, leader de la vidéo à la demande, qui diffusera ces inédits au début de l'année prochaine. On a aussi parlé de neuf ou dix épisodes, et c'est l'hypothèse la plus haute qui a été retenue. Le tournage est prévu pour cet été.

2. On prendra les mêmes...

Et on recommencera ? C'est à souhaiter. Ce qui est déjà sûr, c'est que Will Arnett, Jason Bateman, Michael Cera, David Cross, Portia de Rossi, Tony Hale, Alia Shawkat, Jeffrey Tambor et Jessica Walter seront tous sur le pont. Mitchell Hurwitz, Dean Lorey et Jim Vallely s'occuperont de la partie scénario/production alors que des réalisateurs des trois premières saisons seront aussi de la partie.

3. Un Bluth après l'autre ?

Si l'on en croit Première, chaque épisode sera centré sur un membre différent de la famille Bluth et apparemment, toute la saison est déjà écrite. On attendra un peu avant d'être sûr de voir un épisode avec Tobias en vedette mais c'est plausible : a priori, Will Arnett sera toujours engagé cet été sur le tournage de Up All Night pour NBC. Autant dire que l'été sera chargé pour l'interprète de Gob.

4. Un peu d'histoire 
pour rire

Selon le site canadien TVA Nouvelles, les nouveaux épisodes seront également consacrés au passé de chacun des personnages principaux. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Hurwitz en fin d'année dernière et c'est précisément tout ce qui devrait donner le matériel exploité pour le film, dont le tournage devrait aussi avoir lieu cet été.

Qui plus est, des infos circulent déjà sur l'épisode consacré à Buster, notamment sur son parcours universitaire...


Bien à vous,
Benny

Aucun commentaire: