lundi 26 mars 2012

Si vous aimez les séries télé, il vous sort des clichés

Capture d'écran www.ericpix.com
C'est une découverte que j'ai faite grâce à Twitter en fin de semaine dernière, et j'ai tellement aimé ça (merci @amdsrs !) que je ne résiste pas au plaisir de vous en parler et de la partager.

Eric Liebowitz est photographe. Il a l'habitude de se balader sur les plateaux de ciné et de tournages de séries depuis des années, et de capter toutes sortes d'instants inattendus. Amusantes, surprenantes, parfois émouvantes (découvrir cette image de The West Wing avec John Spencer en fait partie), ses photos permettent de regarder certaines séries cultes sous un autre angle et elles sont souvent très, très réussies.

Des images rares, esthétiquement très travaillées souvent, et qui ont tout pour vous séduire. Rien que pour ça, celle que j'ai choisie et dont j'ai fait une capture d'écran, mérite d'être en pleine largeur (une chose éminemment rare - voire unique - sur ce blog).

Pour en découvrir plus, ça se passe par là : http://www.ericpix.com/

Aucun commentaire: